Un bricoleur professionnel polyvalent est un super héros qui sait tout réparer !
Il possède une expertise dans de nombreux domaines et est capable de résoudre de nombreux problèmes avec des outils simples mais surtout avec sa tête et ses deux mains ! 🤔
Un bricoleur professionnel polyvalent est méthodique et peut s’adapter aussi bien aux environnements professionnels que chez les particuliers.
Le bricoleur professionnel polyvalent est capable de réparer et d'entretenir votre maison.
De même, il cherchera à réparer un objet pour lui donner un second souffle. Il n’aime pas jeter !
Le bricoleur professionnel est aussi capable d’anticiper certaines pannes, ce qui permet d’éviter de nombreuses réparations.
Un gain de temps mais aussi d’argent !
Pour plusieurs raisons :
Peut-être ne savez-vous pas bricoler ? Profitez de l’expertise d’un bricoleur professionnel polyvalent qui possède des compétences dans de nombreux domaines.
Peut-être n’avez-vous pas le matériel ? Le bricoleur professionnel possède les outils nécessaires pour des travaux complexes et précis.
Peut-être n’avez-vous pas le temps ? Le bricoleur professionnel a du temps pour vous !
Peut-être n’avez-vous pas d’idées ? Un bricoleur professionnel n’est jamais en manque d’imagination.
En conclusion, faire appel à un bricoleur professionnel polyvalent permet de réparer, d'entretenir votre logement ou vos locaux professionnels, mais aussi de créer, réparer des objets tout aussi insolites les uns que les autres.
J'interviens sur Le Mans et ses environs (20 km).
Je peux me déplacer au-delà des 20 km (frais de déplacement supplémentaires).
Vous pouvez consulter les tarifs de mes prestations en cliquant ici : Particuliers ou Entreprises
Lorsque vous avez recours à des services fournis par un organisme déclaré ou agrée de services à la personne, vous pouvez bénéficier d'un avantage fiscal (article 199 sexdecies du code général des impôts).
Cet avantage fiscal prend la forme d'un crédit d'impôt et concerne les personnes domiciliées en France, et qui, dans l'année, ont supporté des dépenses pour des prestations de services à la personne au titre des sommes facturées et acquittées par une entreprise déclarée.
Le crédit d'impôt sera déduit du montant de l'impôt dû. Si l'impôt dû est inférieur à l'avantage fiscal, alors le bénéficiaire recevra un virement du Trésor Public. Ce virement sera du montant de la différence entre l'impôt dû et l'avantage fiscal.