"Il n’y pas de problèmes, il n’y a que des solutions"
SOS Le P’tit Bricoleur vous propose une solution rapide et efficace pour tous vos besoins de bricolage et de jardinage.
Faites confiance à ce bricoleur professionnel polyvalent, expert en réparation et installation, pour vous offrir un service de qualité, en toute sécurité et sans souci !
Que vous soyez un particulier ou une entreprise, SOS Le P’tit Bricoleur est là pour vous !
MODALITES D'INTERVENTION DES PRESTATIONS
SOS Le P’tit Bricoleur intervient à votre domicile pour effectuer les prestations de Bricolage, Jardinage et Service divers dont vous avez besoin, sur rendez-vous pris par simple appel téléphonique ou sur la page Contact du site internet.
Le client peut fournir le matériel et les fournitures nécessaires aux travaux.
L’outillage (tondeuse, taille-haie….) nécessaire à la réalisation des travaux peut être fourni par SOS Le P’tit Bricoleur moyennant un coût supplémentaire.
Le client doit mettre à disposition l'électricité et un point d'eau si nécessaire qui seront à sa charge.
Les fournitures à installer (prises, chasse d’eau, robinet…) peuvent également, sur demande, être fournies par SOS Le P’tit Bricoleur.
Dans ce cas, il vous sera facturé un "forfait achat de fournitures" (Voir tarif) ainsi que le montant du matériel acheté refacturé au prix d’achat.
Pour tout achat de fournitures supérieur à 50€ une avance sur achat pourra être demandée au client.
Tarification et facturation :
La tarification réalisée par SOS Le P’tit Bricoleur est une tarification à l’heure (Voir tarifs).
Responsabilité et assurance :
SOS Le P’tit Bricoleur déclare être assuré pour les dommages qui pourraient être causés par son intervention, avec une assurance Responsabilité Civile Professionnelle (RC PRO - Crédit Agricole n°10203062906).
SOS Le P’tit Bricoleur s’engage sur la qualité de ses prestations de bricolage, jardinage et service divers. Si vous constatiez un dommage ou une défaillance dans une prestation, vous êtes invité à le signaler dans les 30 jours soit :
- par téléphone (dans un premier temps),
- par lettre recommandée avec accusé de réception avec les justificatifs afférents.
Au-delà de ce délai, aucune réclamation ne pourra être émise.
Vous retrouverez toute les modalités d'interventions dans les Conditions Générales de Vente.